dimanche 21 février 2016

Courrier du 21 février 2016 à un.org/fr/events/africandescentdecade/contact

Nous avons adressé le courrier ci-dessous via la page contact de l'Onu, à propos du document "La France et le code Noir 2015, retour en force du négationnisme" afin de nous assurer que "Onu" et "Décennie internationale des personnes de descendance africaine" sont bien co-auteurs avec le MIR.

Bonjour,

Avant d'attribuer, dans ma base de donnée bibliographique, la paternité du document document "La France et le code Noir.  2015, retour en force du négationnisme" à l'Onu et à la Décennie internationale des personnes de descendance africaine, je voudrais m'assurer que cette institution internationale, Onu, et la Décennie internationale des personnes de descendance africaine sont bien co-auteurs du document avec le MIR, Mouvement International pour les Réparations.

Le document est présenté avec le logo de la Décennie internationale des personnes de descendance africaine et l'image du drapeau de l'Onu, bien que sur fond noir. Voir l'image référente ici  . L'ordre logos + texte me fait douter de l'identité des auteurs Onu et Décennie internationale des personnes de descendance africaine.

Je vous remercie de me confirmer que l'"Onu" et "Décennie internationale des personnes de descendance africaine" sont bien co-auteurs avec le MIR.

Je vous remercie de votre attention,
Alexis Marise Bique,
Présidente fondatrice de la Société d'histoire 94120 Saint-George & Dalayrac.
.